Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
5 avril 2009

Evolution capilaire ^^

coupes_copie

Vi, il y a aussi mes customisations de noeils^^ lentilles vertes, vertes fluo et violettes , a venir grises et bleu :) Bon, ya pas toutes les couleurs, genre méches blonde, évolution des couleurs (rouge devenant rose) et couleurs mutantes ^______^ A venir très bientôt : brune avec des méches bleu éléctriques ! mwouahahahaha

Publicité
Commentaires
4
rooooh... trop jalouse<br /> moi mes cheveux aime bien tourner au roux toul temps, même quand jme fais des teinture mauve u_u
H
La version au chili, elle tue *u*<br /> <br /> (Et j'aime bien la version corbeau aussi ^^)<br /> <br /> Custom de cheveux pawaaaa ^^ Faut que je refasse ma violette moi, s'tout parti =p<br /> <br /> Ca m'a l'air sympa ce truc de mèches bleuw :)<br /> <br /> <br /> (Et puis plouf t'es dans mes liens)
P
voir tes cheveux bleu je le veux je le veux je le veux JE LE VEUX !!!!!!!!<br /> <br /> CF dowee dans Malcolm hihi
Publicité