Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
8 mai 2009

Même pas peur

5_copie
6_copie

Ce fut une coupe très "manga"  ^______^

Et à la deuxième demande de coupage de tif, mademoiselle Chaminou n'a rien trouvé de mieux que de me demander de le faire avec des ciseaux de cuisine (genre énoooorme)... mouais...

Pis t'as vu ma Chaminou je t'ai dessinée avec ta véritable couleur, ton vrai toi , vive la magie de Toshop ;)

aaaah ma Chaminou ^^ Plus de 1Oans de conneuries, que du bonheur...Bientot je débarque en Inde pour te voir !!!! youhou !!!

....

Nan nan personne n'a d'allu', il y a bien du ROSE dans cette BD!!!  Oui oui, du rose, du vrai, pas du fushia ou autre dérivé ! Je suis pas malade, j'ai bien dis que ce blog était expérimental ^^ Pour l'histoire, gens qui ne le sais pas,  je suis allergique au rose en temps normal (overdose étant petite :p ) hi hi hi c'était le racontage de life en direct de Nawwakkiwi ^_____^

Publicité
Commentaires
Publicité