Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
2 juillet 2009

Jackets

Vilà quelques essais de jacket pour le futur album du groupe de mon chéri (du bon rock métal^^) :

Griff


bon, ce sont des premiers essais de bidouillage sur photoshop hors colo, donc c'est expérimental xD



Le premier qui trouve le nom de l'album gagne un dessin =)

(indice : la jacket 2 donne le nom)



n642587049_2080489_1443441

n642587049_2080490_7455552

n642587049_2080491_7355627

Publicité
Commentaires
K
ça y est c'est presssssss !!!!!!!!
K
hé bah on ira ecouter ça !! et puis je suis de retour j'attend mon dessin mdrr
P
Bonjour à tous, je suis le boulet qui sert de petit à ami à Loween. Et Fourmis Mortes c'est de moi ^_________________^<br /> <br /> en gros le sang rouge c'est pour faire penser aux être humain que nous sommes et la fourmis (sachant que je respecte profondément les fourmis) c'est juste une image de notre société (en tout cas comment je la vois à des moments...<br /> <br /> En conclusion n'hésitez pas à aller sur le myspace pour aller écouter GRIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ^_____________________^<br /> <br /> "On est artiste parce-qu'on est passionné"
L
Pareil que HadH en fait, c'est vrai que c'était pas évident!<br /> <br /> Mais alors, ce qui m'intrigue le plus, c'est: a quoi sa peut ressembler "fourmi morte" en métal???<br /> Nan pacque je cherche mais...
H
Sans les indices j'aurais dit "kill all ants" ou "kill all fourmiZ" XD Tant pis
Publicité