Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
28 juillet 2009

Futur tattoo

Mon pov' tit blog est complètement abandonné, le pauvre... faut dire que j'ai pas le temps de dessiner... u_____u mais dans 4 jours vacaaaaaaaaaances! mwouahahahahaha

Pour vous faire patienter je vous met le dessin de mon futur 3ème Tatoo, que je vais encore un peu travailler^^

tatoo

En bonus, des tatoos qui ont la classe !!! ^____________^ Et oui, un kiwi c'est la classe même ;)

gsqv_kiwi_bird

npia_kiwi_bird

Publicité
Commentaires
M
Superbe le deuxième tatoo (dessin).<br /> C'est sympa pas kiwi, j'y ai jamais pensé.
L
ouuuuh bouh! je ne suis qu'une incultutionnée !!! xD
K
non non un orthoptiste celui qui fait de la rééducation des oeuilles ^^<br /> <br /> tu connais pas ??? <br /> <br /> rooooo
L
euh... ophtalmo tu veux dire ;) bah un zieutage dans le miroir et hop^^ lol pis oui, c'est a vie, c'est le principe du tattoo :p
K
ouaip mais la va faloir que t'aille voir un super orthoptiste pour que tu regarde deriere ton oreille lol...<br /> <br /> mais bon tu a raison parfois les gens cherche a ressembler a d'autre pour oublier certaine chose, mais parfois c'est aussi pour oublier de mauvaise chose... et un tatooage c a vie tout de meme !!
Publicité