La vie d'un boulet ^_____^

Boulet un jour, boulet toujours^^

29 juillet 2009

série tatouage ^_____^

vilà un deuxième tatouage, qui est une recherche pour une amie et dont la commende est le féérique et le fantastique, pouvant retranscrire sa personnalité. Donc c'est le premier essai, les autres sont à venir =)

tatoo_1

Posté par loween à 23:29 - Gribouilles - Léchouilles [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    hé bah voila ya rien a dire, le jour ou j'en voudrais un tu me le dessinera ^^!!

    Posté par kyu, 30 juillet 2009 à 00:32
  • ya pas de problème, ce serait un honneur ^^... si tu te laisse tenter un jour

    Posté par loween, 30 juillet 2009 à 00:45
  • quad c'est que tu nous refais un ptit dessin en couleur!!

    Posté par kyu, 03 août 2009 à 19:25
  • Ha ouééé que même! c'est chouette d'avoir un tatouage fais par une amie, elle va être contente!
    (tant que j'y suis, tu sais où trouver du henné?)

    Posté par lyrus, 04 août 2009 à 01:38
  • ha bone question de lyrus !! ou c'est qu'on peut trouver du hénné de calité...

    Posté par kyu, 04 août 2009 à 11:32
  • j'attend toujours ton post miss...

    lol just avec 3 ou 4 jours de retard :p

    Posté par kyu, 11 août 2009 à 10:26
  • bah en fait ça aura été un post avec un mois de retard, j'espere que tu va bien !!

    Posté par kyu, 31 août 2009 à 23:58
  • Elle est repartie en Inde du crois?

    Posté par lyrus, 01 septembre 2009 à 13:51
  • il est trés beau ce dessin! mais j'ai pu de place moa

    Posté par bouh, 23 septembre 2009 à 18:54
  • J'adhère!

    En recherche d'inspiration pour un tattoo représentant mon amour pour mes enfants je suis tombée sous le charme de ce croquis.
    On ne se connait pas, mais ce que tu as retranscris dans ce tattoo est ce que je recherche. Je serais heureuse que tu me contactes si tu es d'accord pour un dessin personnalisé dans ce style. Merci.

    Posté par tittou, 06 mai 2014 à 23:41
  • Magnifique

    exactement ce que je souhaiterai avoir au dessus du reste de mon tatouage. Possible de s'en inspirer ou pas? car j'ai enfin trouvé un dessin qui pourrait compléter ce que j'ai en tête, il surblomberait et engloberait une phrase en tibétain dédiée à ma famille, mon homme et mes enfants.
    Merci

    Posté par C30, 17 juin 2014 à 15:16
  • Par hasard elle ne s'appellerait pas nolwenn votre amie pour qui vous avez fait ce dessin.??!

    Posté par babou, 08 février 2015 à 09:44
  • Bonjour,
    J aime beaucoup ce dessin. Est ce vous qui l avez créer? Et il libre de droit?
    Je recherche quelque chose comme celui ci pour mon association de tricoteuses de fées des aiguilles pour les plus démunis.
    Merci bcp pour votre réponse

    Posté par charamon, 16 décembre 2016 à 00:27

Poster un commentaire