Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
21 septembre 2009

Un grand merci a Lyrus qui m'a aidé à bidouiller

Un grand merci a Lyrus qui m'a aidé à bidouiller mon blog pour qu'il soit plus classe ^___________________^

Maintenant j'ai mon joli lecteur avec le top 20 chansons  hiiiii^^ et plein d'autres choses qui vont évoluer au fur et à mesure

Encore merci Lyrus (pour ton boulot et ta patience^^), bientôt ton cadeau de remerciment ;)

Publicité
Commentaires
A
hihi ^^ c'est gentil =D
K
ouaip c'est la classe ya rien a redire !!!!!!!!
L
viiiii il est trop fort Lyrus^^ maintenant je peux faire partager mes chansons favorites :p bon... ça plaira peut être pas à tout le monde, mais bon c'est classe ;)
H
ah oué il déchire l'ipod :D
L
Héhé^^
Publicité