Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un boulet ^_____^
29 juin 2009

Zigomatiquement fun ^^

Pour vous faire patienter du post qui arrive bientôt une tite vidéo que je viens de trouver et qui me fait toujours autant marrer.

C'est un extrait d'un film Kollywood ( chansons en Tamoul, contrairement au Bollywood qui sont en Hindi) que l'on nous a passé lors des 12 heure de bus, en VO bien sur ! Ce qui ne gène en rien la compréhension du film^^ Ya pas a dire avec Chaminou ont s'est marrée tout le long xD

Pour ceux qui voudraient voir d'autres extraits (bien drôle aussi, surtout la fin^^) le film c'est Vasantha Maligai avec l'acteur Sivaji Ganesan

(cheveux gominés, regard de pervers, des je t'aime moi non plus, un héros alcoolo qui a des halus, un vilain méchant, une conspiration, des danseuses aussi souples que des barbies.... mythique ^_______________^)

Je vous laisse donc admirer ^^

Vasantha_Maligai


(clik sur l'image)

 

Publicité
Commentaires
K
hé bah ça a du etre fun le trajet ^^<br /> <br /> (j'attend avec impatience ton post en dessin)
Publicité